World Extreme Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Hardcore

E-Fed De Catch Toute Nouvelle Avec Beaucoup D'ambition On Vous Fais Confiance Pour Que Vous Vous Inscrivez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 edge veux etre champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge °kevin°

Edge °kevin°


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

edge veux etre champion Empty
MessageSujet: edge veux etre champion   edge veux etre champion Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:21

edge veux etre champion Normal10
edge veux etre champion Normal11
edge veux etre champion Normal12
edge veux etre champion Normal13
edge veux etre champion Normal14

Bonjour fan de la World Extreme Hardcore //le public cria "a mort edge"// Fermer la !Jai voulue etre simpas avec vous et saais comme celat que vous me remercier sais comme l'autre qui a voulue mataquer qu'an je rentrai dans l'arene il sais fais detruire par mais garde du corp //le public hue edge puis il lui dise "you suck// mais se soir je suis la pour demender un match pour le titre intercontinentales car le titre de la wwe et combatue par de gros boufon Jeff hardy et cm punk mais sa ne se passera pas comme celat je demenderai au chairman de venir et me denner un match pour un titre de champion du monde ou sinon je demenderai un match pour le titre intercontinentales mais de preference etre dans le match de la wwe ou whc !!!! //edge attendit sous les huée de la foule //
Revenir en haut Aller en bas
 
edge veux etre champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Hardcore :: Le Ring-
Sauter vers: