World Extreme Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Hardcore

E-Fed De Catch Toute Nouvelle Avec Beaucoup D'ambition On Vous Fais Confiance Pour Que Vous Vous Inscrivez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ||♥||~> Mickie vise haut <~||♥||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickie James

Mickie James


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| Empty
MessageSujet: ||♥||~> Mickie vise haut <~||♥||   ||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:44

||Mickie James Theme Song ||

||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| 110||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| 112
||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| 120||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| 123
||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| 126||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| 131

•Mickie:: " Heii Everybody!! Are you okay to night? || Oui majoritaire du public || Dans ce cas, tout vas bien pour moi aussi. So, je suis enfin de retour sur les rings les VRAIS rings, avec de vraies lutteuses, de vrais lutteurs, et de vrais matchs. Et oui, la WWE devenait du n'importe quoi, d'où le fait que je sois moi ainsi que d'autre tels que Chris Jericho, Jeff Hardy, Michelle McCool ou encore Mélina et plein d'autres soyons ici. Cette fédération très prometteuse qu'est la WEH va nous montrez ce qu'est le vrai catch. Alors, je suis pas ici pour rien. Comme vous le savez, j'ai toujours été une divas qui n'abbandonne jamais. Et c'est pas parcequ'on est pu à la WWe, que je vais changée. Alors je veux un match, qui sois soit pour le titre, soit qui me mène à un match pour le titre, la stipulation est à décider par mon adversaire. Alors mesdemoiselles bouger vous le derrière avant que je ne vienne vous chercher."


Dernière édition par Mickie James le Dim 12 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miichelle McCool/Psycho.D

Miichelle McCool/Psycho.D


Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| Empty
MessageSujet: Re: ||♥||~> Mickie vise haut <~||♥||   ||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:21

HG:j'édiite se soir ou au piire demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| Empty
MessageSujet: Re: ||♥||~> Mickie vise haut <~||♥||   ||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:05

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| Empty
MessageSujet: Re: ||♥||~> Mickie vise haut <~||♥||   ||♥||~> Mickie vise haut <~||♥|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||♥||~> Mickie vise haut <~||♥||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||¤|| Mickie James ||¤||
» ||♥||~> Mickie's Room <~||♥||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Hardcore :: Le Ring-
Sauter vers: