World Extreme Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Hardcore

E-Fed De Catch Toute Nouvelle Avec Beaucoup D'ambition On Vous Fais Confiance Pour Que Vous Vous Inscrivez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy /Extreme/
Admin
Jeff Hardy /Extreme/


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match)   Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:44



Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Normal17
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Normal18
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Normal19
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Normal20
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Normal21
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Normal22


Jeff: Bonsoir Chere Plublic content de me voir hein ? Public hardy ! hardy ! hardy !
Héhé La fed la plus hardcore va enfin débuter mais avant je veut un catcheurs qui vient
ici pour quil m'affronte dans un extreme rules match pour le titre de cette fed alors j'attend 1 catcheur


Jeff Baisse Le Micro Et Attendit Un Catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-h.forumactif.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2009

Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match)   Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:09

|~| Théme Song Cm Punk |~|


Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) 001
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) 003
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) 004
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) 006
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) 007
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) 009
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) 010
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) 011

Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) 4live-cm.punk-21.07.08.1

Hey salut Jeff , Bonsoir a vous cher public ! Je suis ici tout comme toi ! Je viens d'arriver ici dans cette fed et moi aussi je veux directement la ceinture [ Le public se met a crieer Punk Punk Punk ] ! Merci beaucoup cher publices meme quand je change de federations vous êtes la pour me soutenir merci beaucoup ! So , J'aime ta proposition en plus on est tous les deux Extreme donc Un extreme rules match sera parfaits ! Donc en plus clair j'accepte ta proposition avec plaisir !! Tu sais Jeff , Je te respecte beaucoup en plus maintenant on va bosser ensemble entant que GM donc ... mon respect augmente encore pour toi ! Ne crois pas que je vais te démolir parce que je ne t'aime pas mais je vais te démolir parce que je veux cette ceinture!! Et vu qu'on est tous les 2 GM le match est officielle !
CM Punk tend sa main pour serrer la main de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy /Extreme/
Admin
Jeff Hardy /Extreme/


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match)   Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:18

jeff serre a la main a cm punk le plublic et content puis jeff dit

mais sache que dans ce match je te ferais pas de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-h.forumactif.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2009

Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match)   Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:01

Ne t'inquiete pas je n'en veux pas mais je ne t'en ferai pas non plus ! !

CM Punk partit sous son theme song en tapant la main de quelques fans !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy /Extreme/
Admin
Jeff Hardy /Extreme/


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match)   Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:13

jeff hardy reste sur le ring et va vers des fan et il rigole avec eux

puis jeff part sur sont theme song
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-h.forumactif.org
R.K'Orton™

R.K'Orton™


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2009

Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match)   Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:13

• Voix Off •

• L'arena était très calme après la sorti des deux lutteurs aussi populaire l'un que l'autre, mais soudain " I Hear Voices In My Head They Talk To Me They Understand They Talk To Me ... " Le thème song de Randy Orton se fit retentir suivit d'une standing ovation de huer venant du publique de la WEH. Il reste sur le bord de la rampe et s'apprête a parler dans son micro •

Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) 2371136793_1


>> Randy Orton • What The Hell ? C'est mignifique, quoi de plus beau pour le début de cette federation qu'un .... match entre deux looser pour le titre suprême ?! Rien ! C'est une blague ? J'ai halluciner quand j'ai étendu sa, deux loosers pour le titre de la WWE c'est tout sauf un grand événement. Parlons d'abord de Jeff Hardy ! Ce type que j'ai humilier au royal rumble 2008 pour ce même titre alors ne vient pas te la ramener Jeff tu n'est qu'un raté ! Et toi CM Punk le plus pitoyable de tout les catcheur de ce business ! Le seul titre majeur que tu as eu c'était un coup de chance ! Tu a été a WrestleMania, affronter cinq autres loosers comme toi et decrocher cette malette, et encaisser sa pendant que le champion se prenais une raclé !! Pitoyable Punk !! La raison pour laquelle je suis ici c'est pour reclamer un Triple Threat Match !!! Et j'exige se match maintenant sinon vous allez entendre parler de Randy Orton pendant un long, très long moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match)   Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Parle De La Ceinture De La Wwe (Extreme Rules Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veut la ceinture WWE
» Loge De Jeff Hardy !!!
» Jeff Cherche Team Mixte Et Normal
» kane veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Hardcore :: Le Ring-
Sauter vers: